Dimanche 31 mai – Fête paroissiale – Procession et Messe suivie d’un repas
1) Rdv à 10h30 pour une grande procession mariale pour la clôture du mois de Marie (Nous déposerons une fleur du jardin devant la statue de la Vierge : apporter des fleurs de son jardin ou possibilité de s’en procurer sur place le jour J).
2) Après la messe, nous partagerons un barbecue partagé, Prière de s’inscrire à la sortie de la messe ou sur ce formulaire en ligne.