Célébrations des messes
A compter de mars 2022, mesures sanitaires encore en vigueur : actualité.
Doyenné

Denier de l’Eglise 2023, encore quelques heures.

C’est toujours le moment de soutenir votre paroisse grâce au Denier de l’Église.

La fin de l’année fiscale est là avec encore la possibilité de donner au Denier de l’Église et de bénéficier d’une réduction d’impôts pour 2023.

En déposant jusqu’à dimanche 7 janvier inclus, un chèque à votre paroisse ou à Créteil ou bien encore en le postant vendredi 5 janvier.

Ce qui est impératif, c’est de dater le chèque du 31 décembre 2023.

A compter de lundi 1er janvier 2024, vos dons par Carte, ou tout autre paiement électroniques seront défiscalisables sur l’année 2024.

Pour 2023, rappel de la règle : tout don fait en 2023, est déductible de l’impôt sur le revenu 2023 à hauteur de 66% dans la limite de 20% du revenu imposable. Si vous donnez 100€, cela ne vous en coûtera en réalité que 34€.

Soutenez votre curé, les laïcs en mission ecclésiale, la formation des acteurs de la pastorale, bref, la mission de prière, d’évangélisation et de service qu’exerce votre paroisse, pour vous et pour vos proches, et pour tous les habitants de votre lieu de vie, par votre don au Denier !

JE DONNE ICI pour 2024 en autorisant un prélèvement

Et merci aux personnes qui ont déjà contribué au denier et peut-être vont encore donner un coup de pouce aux églises du Val-de-Marne et à l’Eglise.