Célébrations des messes
Après ce 29 octobre 2020 au soir, mesures sanitaires : actualité.
Paroisse Saint Louis
Communauté des Enfants de Padre PIO : Facebook @ceppchoisy
Paroisse Saint Leu Saint Gilles : YouTube @saintleusaintgillesthiais
Paroisse Saint-Louis

Collecte de vivres, distribution de repas chauds. Nous avons besoin de vous pour eux

Vendredi 20 novembre

Bonjour à tous,
Après le message relatif à notre proposition solidaire, voici une nouvelle initiative possible.

Toujours en partenariat avec l’ACACC (Association des citoyens, artisans et commerçants Choisyens) , nous imaginons possible la distribution de repas chauds. Ceux-ci pourraient être confectionnés dans nos locaux qui disposent d’une cuisine.

Cependant, pour ce faire, une équipe suffisamment conséquente est nécessaire. Un membre de l’Équipe d’Animation Paroissiale consent à coordonner celles et ceux qui proposeraient leurs services.

Si vous avez de la disponibilité et souhaitez participer à une opération de ce type, merci de signaler vos coordonnées à l’adresse suivante : stlouisevenements@gmail.com

Merci d’avance de votre générosité.

Père Dominique Rameau

Il vous est toujours possible de déposer des vivres secs au 20 bis rue Georges Clémenceau, les mardis et vendredis de 15h à 18h et le samedi matin de 10h à 12h.


Jeudi 19 novembre 2020

Bonjour à tous,

Vous l’avez sans doute entendu dans les média, la crise présente fragilise nombre de familles. Devant cet état de fait, nous ne pouvions rester sans rien faire.

En Équipe d’Animation Paroissiale, il nous a semblé possible d’organiser, en partenariat avec d’autres acteurs de la vie de notre cité, une collecte de vivres à destination des familles nécessiteuses de notre ville.

En collaboration avec l’ACACC (Association des citoyens, artisans et commerçants Choisyens) nous collectons donc, durant ce temps de confinement, des vivres secs (farines, sucre, boîtes de conserve…) que vous pourrez déposer, 20 bis rue Georges Clémenceau, les mardis et vendredis de 15h à 18h et le samedi matin de 10h à 12h.

Merci d’avance de votre participation.

Père Dominique Rameau

« Créer les processus de rencontre » Pape François